ANNIE LEIBOVITZ Coaching en développement personnel et professionnel
 

FORMANIA, Coaching en Développement Personnel et Professionnel

ANNIE LEIBOVITZ
Coaching en développement personnel et professionnel

Avis partenaires, clients

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Témoignages Divers

Stéphanis

J’espère que tu vas bien depuis notre formation de septembre, dans des conditions vraiment très privilégiées et dont je garde un souvenir très riche Une de mes collaboratrice te rejoins Annie, dès demain, pour vivre une nouvelle expérience théâtrale en ta compagnie….J’ai commencé à piocher dans la boite à outil de ton livre, Annie, et je t’en remercie encore !

Graziella

J'ai suivi la formation "Développer votre charisme & prendre confiance en soi" animée par Annie. Et cette formation a vraiment très instructive autant sur le plan professionnel que personnel. Annie cerne rapidement les participants et arrive par des exercices simples à faire ressortir le meilleur de nous même. Elle s'adapte à chaque personnalités. Encore aujourd'hui après 6 mois je continue les exercices et je ressens une vraie évolution. Je la recommande sans hésiter !!! Bravo et encore merci pour tout Annie.

Isaure DB (Coach junior)

J’ai, au cours de nos séances avec Annie, fait le point d’abord sur mes expériences réussies. Travail qui m’a aidé à me projeter dans une visualisation positive de ma future prise de parole en public et qui a boosté ma confiance en moi. J’ai ensuite réfléchi et analysé mon stress et son fonctionnement grâce au questionnement et outils d’Annie. J’ai pu décrypter comment j’étais moi-même capable d’augmenter mon niveau de stress en me mettant des injonctions (mes drivers : dépêche-toi, sois parfaite, fais plaisir) que finalement personne ne me demandait. Cette prise de conscience m’a permis ensuite de dédramatiser et de m’autoriser à ne pas être conforme à mon fonctionnement habituel. J’ai travaillé ces permissions avec Annie lors de ma préparation physique à la prise de parole en public. J’ai fait attention à prendre mon temps (à respirer, à m’ancrer, à poser ma voix) à être simple (travail sur le fond de mon discours, avec des images fortes et des phrases simples) à soutenir mon argumentation même si elle ne fait pas l’adhésion de 100 % du public (parler avec conviction sans flancher). Je suis allée rechercher au fond de moi ce que je souhaitais transmettre, et j’ai donc réveillé des émotions un peu enfouies, qui m’ont aidée à incarner mon discours. Ces quelques séances m’ont permis de me sentir alignée à mon discours, aussi bien dans mon texte que dans mon corps et mon intonation. Merci Annie de m’avoir accompagnée sur ce chemin !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.